Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
11 juillet 2010

Vous l'avez vu ?

Garance_et_Louison
Comment ça qui ? quoi ?

Ben ma nouvelle bannière.

C'est ma sœurette qui me l'a dessinée et moi j'ADORE.

.

Edit du 12/07 : L'homme suggère que par la même occasion je renomme mon blog. Il propose "J'ai pas le temps de faire le ménage". Non mais ! Si c'est pas du mauvais esprit ça. C'est réaliste mais quant même ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Surtout je cache ce post à mon homme ! On ne sais jamais....
Q
Elle est sublime ta bannière, quel talent ta soeur ! Le mien aurait vraiment besoin d'un petit coup de refresh, mais bon ça sera pour plus tard. Ah les hommes ...Tu aurais dû lui dire que le nouveau titre de ton blog était " Mon mari fait le ménage " et toc non mais !
S
magnifique ta bannière, j'adOORe !
R
Eclat de rire à la lecture dun nouveau titre proposé par l'homme! Je crois qu'ils sont nombreux à pouvoir faire le même genre de relfexion...<br /> Et ta bannière est une pure réussite!!!
F
Ah nos hommes, ils comprennent rien de rien, hihi !!<br /> Ta nouvelle bannière, elle te ressemble c'est fou, bravo à ta soeurette, elle est très douée.<br /> Véronique
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité