Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
30 décembre 2010

Les petits cadeaux #3

Pour Sacha, une tunique Constantin (Citronille), pour son ouverture asymétrique.
J'ai suivi les conseils de celles qui s'y sont déjà essayées : taille 6 ans et longueur 8 ans, pour un Sacha de 5 ans, et ça tombe pile poil.

realisations6

Lin marine.
Pour décorer un peu, coutures en fil moutarde.
Boutons maison en pâte fimo.
Chien robot dessiné puis cousu à la machine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belle cette tunique, j'adore le dessin !!!<br /> bonne année !!!
K
***----❤❤Trés belle Année 2011❤❤---***
S
Elle est super jolie !! Bravo <br /> Belle et douce année à toi
C
Je trouve cette Constantin superbe !!!<br /> J'en profite également pour te souhaiter une excellente année 2011 créative et tout et tout ...
K
très mignon, j'aime le style vareuse bretonne.
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité