Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
12 octobre 2011

Celle qui transforme Eton en robe

Envie d'une robe chemisier pour Garance. Je suis donc partie du patron Eton que j'ai rallongé et évasé à partir de la taille.
Au premier essayage, le rendu faisait un peu blouse de mémé. Je l'ai donc raccourcis (Hum... un peu trop : legging obligatoire), j'ai ajouté une ceinture et voilà le résultat.

Mademoiselle est trop "in love" de sa nouvelle robe.

Eton en robe 017

Eton en robe 028

Eton en robe 026

Eton en robe 022

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est très chic! mais cette tenue ne serait rien sans la petite touche de vernis sur les ongles!!
C
elle es très jolie cette robe chemisier !
V
C'est vraiment très joli !
N
Très très classe, la jeune demoiselle!!!!
C
ah ah, y'a pas que moi qui ait des problèmes de longueur de robe je vois !<br /> Mais là, c'est une vraie robe de jeune fille !!
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité