Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
26 mai 2011

Celle qui ... pourtant n'aime pas les cols claudine et manches ballon

Col claudine et manches ballon
Ces deux termes correspondent pas du tout à mes goûts habituels. Je les imagine tout de suite associés avec un tissus fleuri et un serre tête sur une coupe au carré bien lisse.
Et pourtant ....

livre_296_mod_les_C_et_D_034

... le modèle de ce livre m'a plut, alors aucune prise de risque. Je l'ai refait tout pareil. Jusqu'à l'assotir avec le même modèle de pantalon.

livre_296_mod_les_C_et_D_032

livre_296_mod_les_C_et_D_013  livre_296_mod_les_C_et_D_020

Modèles C et D du Oshare ga suki na onna no ko no fuku (296 chez les JCA)

livre_296_mod_les_C_et_D_003

 

Allez voir la version du même chemisier dans le petit blog d'Ogres. Son interprétation, toujours si joliment prise en photo, vaut le détour.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est parfait! D'où vient ce joli tissu bleu canard que je convoite?!
M
Pas dans tes goûts... pas dans tes goûts!? Pourtant ton interprétation est superbe! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. Bravo!
B
Très joli blog que je découvre grâce aux Japan Addicts :-) J'ai presque tout regardé (c'est long!), je reviendrai!
D
c'est vraiment très joli et ta puce le porte à merveille !
B
très jolie, :)
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité